Marc Boudreault

Marc Boudreault, LLL, LLM

Formé par Transfert Expert Conseil à « une touche humaine dans le monde des affairesMC. »

Partenaire collaborateur

Après avoir complété sa licence en droit et obtenu son diplôme en droit notarial, Marc a été engagé en 1977 comme professeur à temps plein à la Section de droit civil de l’université d’Ottawa. Poursuivant en même temps ses études, il a complété sa maîtrise en 1983 avec l’obtention de la médaille du Barreau de Paris pour l’excellence de son mémoire.

Marc est l’auteur de nombreux textes, rapports, documents et volumes en droit. Il a également prononcé de nombreuses conférences tant au niveau national qu’international. Il a siégé au sein de nombreux comités universitaires, professionnels et gouvernementaux. Il a aussi participé à des programmes de coopération internationale notamment en Ukraine et en Chine. Il s’est vu décerner au cours de sa carrière plusieurs prix reconnaissant tout autant l’excellence de son enseignement, de ses recherches et de ses publications que sa contribution exceptionnelle au rayonnement et à l’essor de son ordre professionnel.

En 2014 il s’est joint à l’équipe de Transfert Expert Conseil ou il a réalisé deux ans de formation et de stage ce qui a enrichie ses connaissances et son expérience touchant la connaissance de soi, les relations interpersonnelles, les schémas relationnels et l’ensemble des composantes associées à un transfert d’entreprise.

Sa touche humaine

Une vision profonde du développement personnel, un intérêt marqué pour le monde des relations et un sens inné pour l’éducation

Services offerts

  • Transfert de connaissances
  • Formation
  • Développement de la relève

Sur une note plus personnelle
Marc pratique la méditation, joueur de bridge émérite, passionné de lecture, de golf et de croisières...

Maintenant Marc désire mettre ses compétences et ses habiletés au service de cette entreprise pour poursuivre sa mission qui est de favoriser l’acquisition de connaissances et d’habiletés ainsi que le développement personnel des individus dans un objectif de maintien et de création d’emplois.